Marion Lambert

Née le 21 septembre 1988 à Cognac, Marion suit pendant un an la formation théâtrale au conservatoire de Bordeaux. Suite à l’Estba, elle intègre pendant un an la Comédie Française en tant qu’élève comédienne, année durant laquelle elle travaille sous la direction de Laurent Pelly, Jérôme Deschamps, Jacques Allaire, Alfredo Arias. Elle joue dans Peanuts de Fausto Paravidino au théâtre du Vieux Colombier dans une mise en scène de Marie-Sophie Ferdane.
 Depuis, elle joue dans Hors Cadre, un spectacle hybride et sensoriel mêlant cirque et théâtre avec Fabrice Macaux, Caillasses de Laurent Gaudé au théâtre du Peuple mis en scène par Vincent Goethals, La mort de Pompée et Sophonisbe de Corneille, diptyque mis en scène par Brigitte Jacques Wajeman au Théâtre de la Ville.
 Elle travaille également avec la compagnie du Pas Suivant avec laquelle elle fait deux créations, Nuits Blanches de Dostoïevski et Training, spectacle autour du thème du sport, joué à Limoges, à la scène nationale d’Aubusson et Bellac. Elle collabore également avec le Collectif OS’O : elle joue dans Timon/Titus et prochainement dans Pavillon Noir. Au cinéma elle joue dans Catacombes, film de genre américain de John et Erik Dowdle sorti le 20 août 2014.