Déclaration de confidentialité

Qui sommes-nous ?

www.collectifoso.com est un site édité par Le Collectif OS’O, association loi 1901 sous le numéro SIRET 53826593500022.
Le siège social est situé 2 cours Maréchal Juin, 33000 BORDEAUX.
Le Collectif OS’O peut être contacté à l’adresse email suivante : collectifoso@collectifoso.com
Le représentant légal du Collectif OS’O est Eric Chevance, en sa qualité de Président.
Le directeur de la publication du site est le Collectif OS’O.
L’hébergement du site est assuré par l’hébergeur OVH situé 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Inscription à la newsletter

Les utilisateurs de ce site peuvent choisir de s’inscrire à la newsletter semestrielle via le formulaire présent. L’inscription nécessite la saisie d’une adresse mail valide qui sera ensuite stockée sur la plateforme MAILCHIMP. Les informations personnelles collectées par ce biais sont réservées exclusivement au Collectif OS’O et ce, dans le strict usage défini. Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, modifié en 2004, dite loi « informatique et libertés », l’utilisateur bénéficie d’un droit de rectification ou de suppression des informations qui le concernent. Pour exercer ce droit, l’utilisateur envoie au Collectif OS’O un courrier électronique ou un courrier postal aux coordonnées ci-dessus.